Fausse alerte !

Publié le par Sandrine

Lors de la séance de jeudi, la sage-femme a trouvé que ma tension "dérapait" et que Jaunette était bien basse. Du coup, elle a conclu en disant : "je ne veux pas vous alarmer mais préparez votre valise car il n'est pas impossible que je vous hospitalise la semaine prochaine" !!!! La hausse de tension à ce terme peut effectivement être le signe d'une dégradation des échanges entre la maman et les bébés et peut donc conduire au déclenchement de l'accouchement en cas de détresse foetale !!!

Du coup, week-end au calme mais tout en activant la préparation des valises (la mienne et celle des filles) et les finitions dans la chambre !!!!

Finalement, hier, nouvelle séance et tout est rentré dans l'ordre, si ce n'est toujours une minima de tension jugée encore un peu haute mais pas dramatique !!! Jaunette s'est finalement ravisée et est remontée à sa position initiale : lovée contre le côté droit de mon ventre, histoire de pouvoir continuer à donner des coups de pieds à sa soeur qui reste elle allongée en travers avec les pieds pratiquement sur mon rein gauche !!!

Chaque semaine passée "au chaud" est désormais du bonus et des chances que les puces naissent en super forme, voire "formes", à l'image de leur maman :

Sandrine-gros-bidon-4-10-07-ter.JPG

Prochain point jeudi avec une nouvelle visite de la sage-femme !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Premier commentaire alléluia!!!<br /> Bien qu'avare en commentaire, nous n'en sommes pas moins fidèle. bref, good news pour les petites, c'est bon ça...<br /> Alain, seras-tu aussi assidu pendant l'absence de Sardine? il te faudra beaucoup de courage, et c'est 2 nouveaux rédacteurs qui t'en parle.<br /> Bref on attend comme tout le monde la bonne nouvelle<br /> Bises à vous
Répondre
M
je ne trouve pas que tu ais grossis tant que cela, j'ai vu bien pire à 6 mois avec 1 seul bébé dans le ventre (pas moi, mais une primipare au laboratoire juste avant moi... Que du bon à venir pour bientôt pour vous quatre ! N'oublie pas de prévoir l'en cas du Papa qui n'a pas toujours le temps de déjeuner ou de diner (une barre de céréale est toujours la bienvenue, une bouteille d'eau, et un portable dont la batterie est chargée....), et puis un spray d'eau minérale pour toi pour l'accouchement ..... Bonne continuation !
Répondre
S
C'est sûr que maintenant, il est raisonnable d'avoir les valises bouclées...<br /> Bisous
Répondre
A
Mais tu tiens encore debout sans basculer en avant ! Bravo.<br /> Quelles sont les surprises annoncées ?<br /> Peut on avoir des photos de LA chambre ?<br /> Bisous.<br /> On est aussi impatient que toi de l'arrivée des miss.
Répondre