Règle de trois !!!

Publié le par Sandrine

Me revoici pour vous donner quelques nouvelles fraîches ! J'ai fait mon échographie morphologique hier et tout va bien. Les bébés sont en pleine forme, gigotent beaucoup et se développent bien. Côté "mécanique" de la Maman, tout va bien également !!! L'alitement est contraignant mais au moins, je suis récompensée !!!

Cette écho nous a également permis de lever le suspens sur le sexe des anges. Sachant que ma grossesse géméllaire est "dizygote", c'est à dire deux bébés dans deux "sacs" séparés, Dame Nature avait 3 possibilités :

La deuxième avait notre préférence mais ce n'est pas ça !!! Alors, à votre avis, la première ou la troisième option ???? Oui, je sais j'en profite pour vous faire languir !!!

Roulements de tambour..... Ce sont....

2 FILLES !!!!!

Nous pouvons donc commencer à voir la vie en rose... surtout côté déco... mais pas trop !!!

Publié dans sandrinalain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou Sandrine. Je suis super contente pour toi!!!!!! Big bisous. Toute la famille. Elodie
Répondre
M
Deux filles, c'est quand même le top. On est des chipis, mais pour une femme, c'est génial d'avoir des filles, que de complicité à venir. Et pour le Papa, il va gazouillé à fond ! Beaucoup de bonheur à venir.
Répondre
S
Comme nous avons pu le voir dans tes "Saines lectures", ton Guide des Jumeaux laissait présager du résultat !<br /> Au fait, 2 baby-Pestouille, qu'en pense Alain... ?<br /> Bisous
Répondre