Visas acceptés

Publié le par Sandrine

Voilà, c'est fait ! Nous avons récupéré aujourd'hui nos passeports sur lesquels les autorités israéliennes ont apposé nos visas "longue durée"... avec permis de travail pour Alain. C'est une bonne et une mauvaise nouvelle !

Bonne car ça "légalise" notre présence et ce jusqu'en Janvier 2007. Mauvaise, car nous n'aurons du coup pas besoin de faire un aller-retour en France fin Mars pour renouveler notre visa touristique de 3 mois !!! C'était bien essayé !!!

N.B. : L'image n'a qu'une valeur illustrative... il ne s'agit évidemment pas de l'un de nos vrais passeports !!! Big brother is watching you !

 

Publié dans sandrinalain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Effectivement c'est une bonne et une mauvaise nouvelle, moi qui me faisait une joie de te voir je suis fort désappointée.. sniffffffff c'est trop triste moi je ne suis pas très très d'accord!!! ENFIN! je m'y ferais!
Répondre