Mea culpa !

Publié le par Sandrine

Toutes mes excuses aux accros pour ne pas leur fournir leur dose quotidienne !!! Je plaide coupable mais ai tout de même quelques circonstances atténuantes !!!!

Ma vie ici est pour le moment nettement moins palpitante qu'en Terre Promise !!!! Le temps est souvent maussade (sans jeu de mot sur les services de renseignements israéliens !!) et comme nous n'avons toujours pas de visibilité sur notre avenir, mon moral a tendance à l'être aussi !!!

Donc pas vraiment envie de vous faire partager ces moments de déprime et du coup pas d'article sur le blog ! Comme dirait la blague : "pas de bras, pas de chocolat" !!!

Heureusement, ma chère petite soeur me tient compagnie et me remonte le moral... Quand le soleil est aussi de la partie, ça donne ça :

Autre point positif tout de même (on va pas se laisser abattre !), je suis allée chez le gynéco et tout va bien ! J'entame mon 3ème mois de grossesse en pleine forme. Rendez-vous le 12 juillet pour la première écho !

Aujourd'hui, il fait beau et comme un bonheur n'arrive jamais seul, c'est les soldes !!! Achats compulsifs assurés pour pallier la baisse de moral !!!!

Publié dans sandrinalain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un nouveau fan, mais j'arrive un peu tard à priori.<br /> Très sympa les images, mieux que les dépliants touristiques. <br /> ça me donne une meilleure idée de la terre promise.<br /> L'avantage des blogs d'expat, c'est qu'ils nous donnent une meilleure vision de la vie locale.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Merci des ces petites nouvelles, on voit que notre blogeuse préférée se soucie de ses lecteurs... on constate également l'assiduité d'un nouveau fan (David) qui ne manque pas non plus d'humour !<br />
Répondre
D
Excellent le jeu de mots.<br /> Au moins vous n'avez pas perdu votre humour.<br /> <br /> Bon courage "Sardine", si je puis me permettre.<br /> <br /> Et donnez-nous des échos de votre écho.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre